Actualités
Accueil
Salon de l’habitat à Alès du 22 au 25 septembre 2017 au parc des expos

Salon de l'habitat Alès

Salon de l’habitat à Alès du 22 au 25 septembre 2017 au parc des expos

Le salon de l’habitat est un rendez-vous incontournable pour le département du Gard. Plusieurs thématiques sont abordées l’ameublement, la décoration, les piscines, le jardin et les énergies renouvelables. 

Salon de l'habitat Alès

En quelques chiffres le salon de l’habitat c’est 4 jours avec 250 exposants ce qui vous permet de trouver en un même lieu des offres complètes et qualitatives de tous les secteurs de l’habitat.

Lors de votre visite au stand n°65, vous aurez l’occasion de découvrir un programme innovant et moderne au cœur d’Alès : « Les jardins de Babylone ».

Ce sont des appartements de 65 à 170 M2 à partir de 189 000€ avec des prestations haut de gamme dans l’agencement comme dans les finitions.

Cette résidence de prestige bénéficie de volumes spacieux avec des espaces de vie lumineux. La résidence comporte deux halls d’entrée, deux ascenseurs, une caméra de vidéosurveillance, un digicode, un vidéophone et des garages individuels automatisés. Ces petits détails permettent la sérénité et la tranquillité des propriétaires.

De plus, cette résidence, Les jardins de Babylone est conçue pour limiter au maximum les besoins énergétiques.

Ils vous restent encore quelques surprises à découvrir au stand 65 lors de la 13ème édition du salon de l’habitat.

Pour venir nous rencontrer, télécharger gratuitement une invitation pour deux personnes (à imprimer) : Invitation salon de l’habitat Alès

A très vite, 

cabinet reynes